Suratul Fatiha

Publié le par Habîbullâh




Publié dans Suratul Fatiha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> all hamdoulil-lah.Je suis tres ravi de vous decouvrir.Je souhaite tres bien apprendre le coran bien le compende et et bien le lire.Donc je souhaite lire et ecouter une bonne lecture.Qeu Dieu Le<br /> Tout Puissant nous unisse et nous aide-Assalamou aleykoum.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour à vous, depuis le temps que je cherche le coran écrit comme cela, je peux vous dire ma joie .<br /> Hellas il n'y a qu'une moitié de page d'affichée<br /> J'aime écouter le coran et le suivre petit à petit en lisant<br /> je fais mes débuts<br /> l'arabe n'étant pas mon fort je le regrette<br /> y a t-il moyen de retrouver l'autre moitié de la page dans les jours à venir ?<br /> je vous en remercie vivement<br /> et je vous félicite pour tout<br /> heureusement que l'on peut trouver de l'aide sur internet en ce qui concerne notre religion<br /> Que Dieu vous aide à continuer dans votre honorable tâche<br /> Maa alef salama<br /> <br /> <br />
Répondre
.
wa 'alaykum salam je sait que niveau mathématique c'est pas sa mais j'ai fait ce que j'ai pu khayr inshaAllah<br /> wa fik barakAllah<br /> wa 'alaykum salam
Répondre
I
salam 3alaykom<br /> <br /> Expliquez moi, pourquoi avez vous partagez le coran de cette manière "juz" alors que niveau mathématique c'est pas logique<br /> <br /> barakAllah oufikom<br /> <br /> salam 3alaykom
Répondre
.
Wa 'alaykum salam, oui c'est l'ouverture inshaAllah<br /> wa 'alaykum salam
Répondre